ONPH fera partie de l’évènement Extra Life!

On n’a pas honte! est très fier d’annoncer qu’elle formera une équipe pour l’évènement Extra Life!

Qu’est-ce que Extra Life ?

Il s’agit d’un événement mondial qui a pour but de réunir les passionnés de jeux pendant 25 heures consécutives dans le but d’amasser des fonds pour les enfants malades. L’équipe d’ONPH (On n’a pas honte!), a choisi d’offrir les sommes ramassés à « Opération Enfant Soleil ». Les fonds recueillis seront investis dans le développement d’une pédiatrie de qualité et contribueront à la réalisation de projets d’intervention sociale pour tous les enfants du Québec.

 

A quoi allez-nous jouer?

Le 2 novembre, l’équipe ONPH se retrouvera dans un sombre sous-sol à Laval. Battlefield 4 sera notre jeu principal et même si à la base il s’agit d’un jeu de guerre, nous ferons cette fois-ci une guerre qui sera uniquement bénéfique pour les enfants du Québec. L’évènement sera diffusé en direct sur Internet via Twitch.tv (Plus d’infos à venir).

 

Comment vous soutenir?

Vous pouvez faire un don « même si la somme est petite elle sera autant apprécier qu’une grand somme » à l’un des membres de l’équipe On n’a pas Honte!

Luc Luc St-Pierre

Gab Gabriel Daoust

Fred Frederic Allard

Chris Christophe Blondel

Guillaume Guillaume Daoust

 

 

Également, nous soutenons l’équipe Bionic Marmots dont son capitaine Jean-François Chabot qui est à sa deuxième participation.

JF Jean-Fraonçois Chabot

 

Un gros merci pour votre générosité!