On N’a Pas Honte! #95: La bromance continue

À nouveau seul à seul, Charles et Julien vous parlent de plusieurs sujets brûlant d’actualité, après le clic.

Après quelques actualités, Charles fait la critique du jeu de rôle de table « Dungeon Crawl Classics: Glory & Gold Won by Sorcery & Sword », un jeu tout frais et tout chaud qui s’inspire toutefois des Dungeons & Dragons et des Warhammer Fantasy Roleplay des années 70 et 80, une véritable lettre d’amour au jeu de rôle old school.Le jeu est sorti la semaine dernière, et est disponible pour la somme extrêmement modique de 40$! J’en reviens encore pas, c’est du vol à ce prix là.

Julien nous fait ensuite le compte-rendu de sa visite de l’exposition « Star Wars Identités », une exposition alliant accessoires et costumes des deux trilogies avec une quête de ce qui forme notre individualité. Il a tellement trippé d’ailleurs, qu’à l’heure où il est sorti du Centre des Sciences de Montréal, les concierges de nuit terminaient leur quart de travail!

Soyez des nôtres la semaine prochaine pour une émission spéciale sur l’E3, où notre équipe partagera ses impressions à propos des différentes conférences de cet évènement annuel.

Comme à l’habitude, n’hésitez pas à laissez questions, commentaires et suggestions ci-dessous, nous les lirons, c’est promis…

Télécharger

Dungeon Crawl Classics

Star Wars Identités (photos)