On N’a Pas Honte! #91

Avez-vous besoin de faire la route Montréal-Québec? Ça tombe bien! Rejoignez Charles, Guillaume, Julien et Luc pour une grosse émission bien chargée de 2 heures et 45 minutes! Si vous démarrez le podcast en sortant de votre entrée, vous devriez pouvoir finir l’émission sur la Grande Allée…

Le décompte vers la 100e émission de ON N’A PAS HONTE! se poursuit cette semaine avec le 91e épisode. Après de nombreuses nouvelles bouillantes d’actualité, Luc vous donne ses impressions sur un nouveau moniteur BenQ qu’il s’est procuré pour échapper à sa famille dans sa cave sa chambre. Julien fait ensuite une chronique « à la Julien » ou « à la Gab » alors qu’il prend une heure pour critiquer les cinq films de l’univers cinématique de Marvel, en préparation à la sortie des Avengers (soit Iron Man, Iron Man 2, The Incredible Hulk, Thor et Captain America: The First Avenger). Parce qu’il faut tout de même parler de jeux vidéo dans un podcast de jeux vidéo, les deux frères Savard-Ranger se sacrifient. Charles fait la critique de Persona 3 Portable, un jeu de rôle japonais doublé d’un simulateur de vie sociale sorti sur PSP en 2010. Il fait même un mini cours de psychologie pour ouvrir sa chronique! En fin d’émission, Guillaume fait la critique de son dernier chouchou: Mount & Blade Warband, un jeu de rôle et de stratégie d’un grand réalisme, ainsi que son expansion multijoueur, Napoleonic Wars.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser questions, commentaires et suggestions ci-dessous. Nous sommes à la recherche d’idées pour rendre la 100e émission très spéciale, si vous en avez communiquez-les nous!

Télécharger

Page Kickstarter pour la montre Pebble

Le site de la compagnie BenQ

L’univers cinématique de Marvel

Persona 3 Portable

Mount & Blade Warband