On N’a Pas Honte! #87 ou « Devinez à quelle date on a enregistré? »

Tout plein d’ÉNOOOOOORMES nouvelles en ce dimanche matin, et ONPH s’est donné la mission de vous en faire le sommaire! Ah ouais et on parle de « Shoot Many Robots » et de « Dissidia Final Fantasy » aussi.

La chronique de Julien est donc exclusivement consacrée à ces nouvelles de Google, Blizzard, YouTube et autres entreprises en ligne qui ont animé notre dimanche matin. Charles prend ensuite le relais pour faire sa critique du jeu téléchargeable « Shoot Many Robots », qu’il a eu l’occasion de presque finir avec un ami. Guillaume conclu l’émission avec une rétrospective exhaustive de la série « Dissidia Final Fantasy », et Charles est finalement obligé de mettre fin à son discours-fleuve parce qu’il aurait continué toute la nuit, et que de toute façon WrestleMania allait commencer et l’animateur ne voulait pas manquer The Rock qui sacre une volée à John Cena.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser suggestions, commentaires et insultes ci-dessous, ça fait notre journée (sauf les insultes).

Télécharger

Shoot Many Robots

Dissidia Final Fantasy