On N’a Pas Honte! #86

Par un beau dimanche soir frette, nos valeureux chroniqueurs de ONPH se sont rassemblés dans la même conversation Skype pour vous offrir ce délectable 86e opus de leur balado préférée (oui c’est leur balado à eux mais c’est aussi leur préférée bon). Cliquez frénétiquement pour écouter ce long épisode qui se termine par une profonde conversation philosophique à propos de la nature des jeux vidéo…

Naturellement, avant tout cela, vous devrez écouter les actualités. Ensuite, vous écouterez Julien vous présenter l’univers de la franchise « Fallout », dont il tente en ce moment de compléter le 3e volet. Puis vous tendrez l’oreille à la critique que Guillaume fait du premier contenu téléchargeable pour « Kingdoms of Amalur: Reckoning », qui s’intitutle simplement « The Legend of Dead Kel ». Ce n’est pas encore tout: Gab est là pour sa critique de « Resident Evil Revelations » sur 3DS, et nous donne aussi ses premières impressions sur « Kid Icarus Uprising » et la périphérique Circle Pad Pro pour la même console. On conclut enfin avec la chronique de Charles, qui nous parle de son dégoût et de son mépris pour le dernier DLC de « Saints Row The Third », baptisé « The Trouble with Clones ». Mais juste avant, Charles et Julien présentent tour à tour leurs impressions, mais surtout leur analyse, de ce phénomène du jeu vidéo baptisé « Journey ». Est-ce que les gars ont autant trippé que tous les autres critiques de l’Internet? Ont-ils chacun leur théorie par rapport au message profond de cette expérience? Et comment Julien fait-il pour utilisers des mots comme « post-plateforme » ou « post-hipster » sans avoir l’air con? Toutes ces réponses trouverons réponses… dans le podcast ci-dessous.

Télécharger

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions et autres questions, c’est le feedback de nos auditeurs qui nous donne le goût de continuer!