On N’a Pas Honte! #110 Spécial Scusez du Retard

Après quelques ennuis de connection au blog, l’équipe de ONPH est fière de vous inviter à rejoindre Charles, Julien et un Guillaume enfin en santé pour un 110e épisode de leur balado!

On discute d’actualités et notamment de départs de l’industrie du jeu vidéo pour ouvrir l’émission. On annonce aussi les 3 gagnants du jeu « Torchlight »! Guillaume, qui se remet toujours de ses ennuis de santé, est le premier à prendre le micro pour nous donner ses impressions de la 4e expansion du populaire jeu de rôle en ligne massivement multijoueur World of Warcraft, « Mists of Pandaria ». Préparez-vous, Guillaume fait beaucoup de jokes de Pokémon, de Kung-Fu Panda et de FarmVille. Cet homme dur à satisfaire quitte ensuite l’émission pour aller dormir, laissant Julien présenter un Top 8 des éléments de jeu vidéo qu’on aimerait le plus avoir dans la vraie vie. On a tous déjà voulu sauvegarder sa partie avant d’inviter la jolie fille d’à côté à prendre un café… Charles, paresseux, a décidé de prendre congé de chronique, et vous ne pourrez donc pas vous endormir cette semaine en écoutant sa voix mâle et nuancée. Bonne émission!

Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser commentaires, questions et suggestions ci-dessous! Nous lisons tout et tentons de répondre à tous!

Télécharger

World of Warcraft: Mists of Pandaria

Top 8 de Dorkly